A propos de nous

  • 1
Marque MSK
Nombre demployés 1-50 Personnes
Chiffre daffaires annuel 5 millions $ US - 10 millions $ US
Établi en 2016

À PROPOS DE NOUS

WechatIMG51.png

 Shenzhen MSK Technology Co., Ltd est une entreprise nationale technologie de haute spécialisée dans la recherche et le développement, la conception, la production, la vente et de haute qualité après la vente de l'affichage LED.


La société a les talents de développement technique de première classe et l'équipement de production dans le monde. La société assure la gestion standardisée de façon toute l'année. La société est à la pointe du panneau d'affichage LED interne avec la stabilité du produit et de haute qualité après-vente. Il jouit également d'honneur bien sur le marché mondial.


À l'heure actuelle, les produits fabriqués par la société sont largement utilisés dans les supports publicitaires en plein air, animation culturelle, le stade, la location de la scène, le système haute définition petit écran espace, haute définition LED système d'affichage 3D, de la conception, la production, l'installation à l'utilisation, l'entretien de toutes les solutions d'intégration de direction, et de réduire efficacement le coût global des clients. Créer de la valeur plus élevée pour les clients.


L'équipe de l'entreprise va presque partout dans le monde, tenant le concept d'entreprise de « la stabilité du produit, de bonne qualité et à bas prix, de bonne foi sur le mont Tai », fournissant professionnel, prévenant et attentionné service après-vente pour les clients du monde entier. Maintenant, les produits de la société sont partout plus de 800 villes dans 34 provinces et régions autonomes, avec des milliers de clients, et ont établi de bonnes relations de coopération avec les États-Unis, l'Allemagne, la Corée du Sud, le Royaume-Uni, l'Espagne, la Russie, Israël, l'Inde , la Roumanie, la Pologne, la Thaïlande, l'Italie et d'autres plus de 70 pays. Avec un style de qualité fiable, un service de haute qualité et honnête et réaliste, l'entreprise gagne des éloges de tous les horizons de la vie, Jeux asiatiques de Guangzhou, Nanjing Jeux asiatiques, écran de métro de Beijing, les entreprises nationales des médias, gares, hôtels, mariage et American Casino Las Vegas écran en plein air. Il y a les chiffres de cristal Huatai dans les lieux des événements et des événements.


CULTURE D'ENTREPRISE

WechatIMG53.png

les membres de la Société sont optimistes, heureux, professionnel et efficace, ils peuvent se détendre, vous amuser, et beaucoup de travail.


NOTRE USINE

WechatIMG55.pngProfessionnelle et de l'équipement efficace d'usine, de SMT, l'assemblage, l'emballage et la livraison, parfait contrôle de la qualité, de sorte que vous êtes complètement sans souci.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
Brand MSK
Number of Employees 1-50 People
Annual sales US$5 Million - US$10 Million
Established in 2016

ABOUT US

WechatIMG51.png

 Shenzhen MSK Technology Co.,Ltd is a national high-tech enterprise specializing in the research and development, design, production, sales and high quality after sale of LED display.


The company has the first-class technical development talents and the advanced production equipment in the world. The company carries out standardized management in an all-round way. The company is in the forefront of the domestic LED display panel with the product stability and high quality after sale. It also enjoys good honor in the global market.


At present, the products produced by the company are widely used in outdoor advertising media, cultural entertainment, stadium, stage leasing, high definition small space display system, LED high-definition 3D display system, from design, production, installation to use, maintenance of all directional integration solutions, and effectively reduce the overall cost of customers. Create higher value for customers.


The company's team almost goes around the world, holding the enterprise concept of "product stability, good quality and low price, good faith over Mount Tai", providing professional, considerate and considerate after-sales service for global customers. Now, the company's products are all over more than 800 cities in 34 provinces and autonomous regions, with thousands of customers, and have established good cooperative relations with the United States, Germany, South Korea, the UK, Spain, Russia, Israel, India, Romania, Poland, Thailand, Italy and other more than 70 countries. With reliable quality, high quality service and honest and realistic style, the company wins high praise from all walks of life, in Guangzhou Asian Games, Nanjing Asian Games, Beijing subway screen, national media companies, railway stations, hotels, wedding, and American Casino Las Vegas outdoor screen. There are the figures of crystal Huatai in the venues of the events and events.


COMPANY CULTURE

WechatIMG53.png

Company members are optimistic, happy, professional and efficient,they can relax, have fun, and work hard.


OUR FACTORY

WechatIMG55.pngProfessional and efficient factory equipment, from SMT, assembly, to packaging and delivery, perfect quality control, so you are completely worry-free.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy